Coronavirus: Le football Italien suspendu jusqu’au 3 mai

0
69

La Fédération Italienne de Football a publié un communiqué pour confirmer avoir pris la décision de suspendre le football jusqu’au 3 mai en raison de l’expansion du confinement par le gouvernement italien.

En fin de semaine passée, l’Italie annonçait sa décision de prolonger le confinement général jusqu’au 3 mai. Une décision qui allait donc forcément avoir un impact sur le monde du football.

La Fédération Italienne de Football a publié aujourd’hui un communiqué pour transmettre sa décision de prolonger la suspension du football dans le pays.

« Le président, Gabriele Gravina, après avoir débattu avec ses vice-présidents Cosimo Sibilia et Paolo Dal Pino, a ordonné la suspension de toutes les compétitions de footbal organisées par la Fédération jusqu’au 3 mai », a annoncé la Fédération sur sa page officielle.

Une nouvelle logique et à laquelle les Italiens s’attendaient logiquement alors que le gouvernement italien comme les grands organismes de football donnent la priorité à la protection de la population face à la pandémie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici