Comment faire un masque d’avocat pour les peaux grasses?

0
64

Le masque pour les peaux grasses est une combinaison d’avocat et de blanc d’œuf. L’oeuf est connu pour agir en tant qu’agent tenseur pour la peau, alors que l’avocat est riche en nutriments bénéfiques pour la peau.

Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau et à prévenir une quantité excessive de sécrétion d’huile. L’avocat aide à éliminer les sabots formés par les bactéries sur les cellules de la peau:

Ingrédients requis:

1 oeuf
1 avocat

Procédure:

Prenez un œuf et séparez-le du jaune. Maintenant, ajoutez cet oeuf blanc à la purée d’avocat et faites une pâte. Maintenant, appliquez cette pâte sur votre peau pendant 20 minutes. Ensuite, lavez-le à l’eau froide. Il est utile pour les peaux grasses et empêche la sécrétion d’huile et réduit les pores dilatés.

Masque d’avocat pour peaux mixtes:

Ce masque facial à l’avocat est préparé en ajoutant de l’huile de coco et du gel d’aloe vera. L’huile de coco agit comme un antioxydant et hydrate la peau.

La peau mixte est un type de peau qui associe des zones grasses et sèches sur le visage. La noix de coco aide à nourrir les zones sèches tandis que le gel d’aloe vera aide les zones grasses de la peau.

Ingrédients requis:

1 purée d’avocat
1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera
Procédure:

Prenez une purée d’avocat dans un bol et mélangez 1 cuillère à soupe d’huile de coco et 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera et faites une pâte avec un mélangeur pour bien mélanger. Lavez votre visage avant de l’appliquer sur votre peau, puis essuyez-le avec un chiffon en coton propre ou de l’eau froide.

Utilisez ce masque deux fois par semaine. C’est un masque à feuilles persistantes pour les peaux mixtes. Il rend la peau saine et nourrissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici