Vidéo. L’homme qui a fauché une famille montpelliéraine après la qualification de l’Algérie est Marocain

0
39

Avant-hier, les médias français rapportaient qu’un supporter algérien avait fauché une famille jeudi soir à Montpellier, tuant la mère et blessant grièvement sa fille et son bébé. Finalement, le conducteur n’est pas un Algérien mais un Marocain.

C’est le fait divers qui suscite le plus d’intérêt en France depuis deux jours. Une mère de famille circulait à pied avec son bébé, âgé d’un an et sa fille de 17 ans avant d’être renversée par un conducteur de voiture. Agé de 21 ans, il roulait «à vive allure» dans le quartier de la Mosson, quelques minutes après la fin du match de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire.

Plusieurs médias français avaient annoncé qu’il s’agissait d’un supporter algérien fêtant la qualification de son pays aux demi-finales de la CAN mais finalement, le conducteur du véhicule qui a heurté la petite famille est d’origine marocaine et il a été placé en garde à vue. La mère de famille, d’origine maghrébine aussi, est morte sur le coup et le bébé a été transporté en urgence à l’hôpital.

D’après le parisien, le conducteur ne faisait pas partie des fêtards avant le choc mais aurait été «pris dans un contexte de liesse festive». Des témoins affirment l’avoir vu faire plusieurs tours à vive allure. Dans une vidéo de Cnews, on voit clairement des traces de pneu et quelques débris de véhicules à côté des marquages effectués au sol pour les besoins de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici