La CAF limoge son directeur financier

0
94

Les licenciements au sein de la CAF se poursuivent. La Confédération africaine de football a annoncé avoir limogé ce samedi son directeur financier, l’Égyptien Mohamed Sherei, pour faute grave.

La CAF a envoyé une lettre à l’Egyptien Mohamed Sherei l’informant de son licenciement suite à une enquête interne menée au sein de l’instance africaine. Les résultats de cette investigation montrent que de graves fautes ont été commises par Sherei, peut-on lire dans cette lettre datant du 8 juillet, envoyée par le secrétaire général Mouad Hajji.

Les vraies raisons de ce licenciement restent inconnues et le communiqué de la CAF n’a pas encore donné de motifs précis. Toutefois des sources concordantes affirment que Mohamed Sherei aurait refusé de valider les paiements des frais de Omra pour les membres bénéficiaires. Ce qui lui a valu d’être viré par Ahmad Ahmad.

Depuis un mois rien ne va plus au sein de la CAF. Le Malgache Ahmad Ahmad a été interpellé à paris par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLIF), et puis relâché par les autorités françaises. Suite à cette affaire, la CAF a été mise sous tutelle de la FIFA pendant six mois. Une mission qui sera menée par la Sénégalaise Fatma Samoura.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici